Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
8 avril 2009

ma 1ère réalisation des intemporels...

Voici ma première réalisation des intemporels pour enfants, livre que je conseille vivement car il fourmille de très bonne idées.

J'ai réalisé le tablier croisé dans le dos en taille 4/5 ans en me disant que ça irait pile-poil à mon bulot mais il faut avouer que c'est un peu grand. J'espère qu'elle pourra le mettre cet été, je l'imagine déjà très jolie dans son petit tablier...

voici les photos :

DSCN3257

DSCN3258

Evidemment ce n'est pas parfait, notons que je n'ai commencé à me servir d'une machine à coudre que depuis un mois, mais je ne me savais pas capable de pouvoir réaliser un vêtement pour mon bulot et par la suite pour ma crevette. Je suis ravie et cela me donne plein de nouvelles idées, et surtout de la motivation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité