Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
21 mai 2009

Parce qu'on n'en a jamais assez

Parce qu'on n'en a jamais assez, j'ai cousu un bavoir pour ma crevette à partir des Intemporels pour enfants. J'ai utilisé une serviette éponge achetée chez Ikea au détour d'une balade solitaire la semaine dernière et un morceau de flanelle patchwork de fleurs acheté chez http://www.couche-nature.fr/.

Voici le résultat :

DSCN3939

Je sais que c'est looiiiiinnnnnnn d'être parfait, mais n'oubliez pas, j'ai commencé la couture il y a encore trrrèss peu de temps. Et puis, la perfection, ma crevette elle s'en fiche (enfin j'espère!) et il a été testé et approuvé dès ce soir. En le voyant mon petit bulot m'en a réclamé un pour elle aussi ! Elle va y prendre goût aux petits trucs faits par maman ! Ah oui, je n'ai pas encore mis la photo mais je lui ai fait un déguisement de princesse...photos à suivre bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité