Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
5 juin 2009

coup de gueule !

Oui, j'ai envie de pousser un coup de gueule !!! je suis très très très déçue !!!

Je suis allée récupérer mon bulot à l'école ce midi, tout en me disant au fond de moi que j'allais également récupérer un petit cadeau que le bulot ne pourrait pas garder jusque dimanche et que j'aurai dû ouvrir dès aujourd'hui...ça c'était dans ma tête toujours pleine d'imagination. Mais comme chacun sait, ce qu'on imagine n'est jamais ce qui se produit...je n'ai récupéré qu'un bulot avec simplement des bouts de feuilles d'arbre plein les cheveux...(ça c'est pas le cadeau c'est elle qui s'est mise des "paillettes" dans les cheveux à la récré, oui oui, il n'y a pas que la mamounette qui est pleine d'imagination !!!)

Enfin, je n'ai pas de cadeau surprise pour dimanche et je suis très déçue...je suis grâve mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à la maîtresse, zut quoi, ça aurait été son premier cadeau de fêtes des mères d'école !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité