Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
18 juin 2009

Le ouistiti amigurumi rigolo...

qui provient encore du livre de Mr. Funky (lien ici). Pour un cadeau de naissance, car je ne sais pas si ce sera un mini ou une minie, j'ai donc gardé les couleurs indiquées par le livre, même si ce ne sont pas mes préférées.

J'ai l'impression que tous les modèles de ce livre sont archi simples à réaliser. Je termine d'ailleurs un des nombreux bonnets proposés, je vous montrerai les photos d'ici quelques jours.

Revenons au ouistiti rigolo, voici sa photo, les seules modifications par rapport aux indications étant la broderie des yeux et du nez et non un collage de petits yeux ou nez en plastique, pouvant être ingérés facilement par un bébé.

DSCN4267

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité