Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
3 juillet 2009

cette fille est folle !

Et oui, tricoter un bonnet en plein été par 30°...c'est fou non ? Tout ça parce que je sais que je suis capable d'abandonner avant d'avoir fini et donc pour avoir un peu beaucoup de marge pour arriver à la prochaine période des bonnets ! Et puis aussi pour m'entraîner...

Alors voilà, avec un des livres que j'avais acheté lors de mon passage au Virgin, j'ai donc tricoté un bonnet pour mon bulot, avec un peu de rose et du chocolat. Le livre donc je vous parle c'est celui-ci, où on peut trouver plein de modèles très sympas.

voici le résultat, je sais, ça donne chaud quand on pense qu'on porte débardeurs, jupes, etc...

DSCN4413

il est parfait sur la tête du bulot ! Vivement l'hiver pour qu'elle le porte ! (je retire ce que je viens de dire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité