Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
29 octobre 2009

Les cocottes

Depuis le temps qu’on en parle au foyer des fruits de mer, nous avons ENFIN nos fameuses cocottes. Il aura fallu des mois de réflexions, à savoir si oui ou non, nous aussi nous tomberions dans la folie des cocottes car je ne sais pas si vous l’avez vu mais on ne peut plus faire un tour dans les fnac ou virgin sans tomber devant les coffrets ou les livres s’y rapportant…

Et bien pour nous, c’est chose faite !

Voici notre première réalisation en suivant la recette à la virgule près…

la recette du CLAFOUTIS de PETITS POIS, JAMBON et BOURSIN. Il faut être franche ??? Si oui, je dirais que je n’ai pas raffolé du met mais il a été apprécié par le reste de la troupe. Bon euh…le bulot n’a rien trouvé de mieux à me dire que « elle est bonne ta purée maman, bravo maman ! » ( J’avais en effet vidé la cocotte dans son assiette pour que ça refroidisse plus vite et ça ne ressemblait plus du tout à la photo, hum!).

clafoutis_de_petits_pois__jambon_et_boursin

recette réalisée grâce à ce livre :

plateaux_cocottes

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité