Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
29 novembre 2009

Bon anniversaire Emma

Après un premier essai en avril pour mon bulot, alors que je venais de découvrir ce qu’était une machine à coudre, voici enfin ma 2ème réalisation sur ce même modèle, faite pour Emma qui a fêté hier ses 5 ans avec ses petits camarades. Ce fût évidemment plus simple, mais avouons tout de même que ce modèle doit être un des plus simples du livre des intemporels.

Le petit plus : des boutons recouverts avec le même tissu que le tablier.

Oui oui, j'ai utilisé le bulot comme petit mannequin !!!

tablier_crois__emma

Tissu à pois Papa pique et maman coud et doublure blanche du marché. Les boutons à recouvrir viennent de Mondial tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le tablier est super beau. J'adore ce tissu à pois gris.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité