Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
9 janvier 2010

écharpe point fantaisie

Cette année, pas d’achat d’écharpe même si j'en avais grandement besoin…

Ben oui, à quoi ça sert si on peut le faire soit même, hein ! Alors quand j’ai vu la couleur de cette laine et puis ensuite la texture, j’ai tout de suite su que ce serait elle l’heureuse gagnante pour faire mon écharpe de l’hiver ! Après quelques tours d’aiguilles dans l’eurostar et dans la voiture direction la Bretagne au mois de décembre, je l’ai enfin terminée ! Sur une base de modèle Phildar et de point fantaisie, ma nouvelle meilleure amie pour sortir dehors mesure 2,50m et je l’adore !!!

_charpe_1

Laine Phildar Partner 6 - coloris mure

_charpe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, elle est canon et cette couleur est à tomber !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité