Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
31 mars 2010

Maman Ismaëlle a froid !

Le bulot : "Tu peux lui faire des chaussures Maman s'il te plaît ? Ismaëlle a froid !"

moi : "Oui, ok" à ce moment là, je me jete sur les livres à ma disposition regarde et étudies la technique.

Il a suffi de cette idée pour que je réalise immédiatement ces petits chaussons. ça me faisait tellement plaisir de lui faire plaisir qu'elle les a trouvés sur sa poupée en se réveillant de la sieste.

le bulot : "ohhh maman merci pour les chaussons !!"

moi : " ....." (trop contente)

le bulot : "tu pourras aussi lui faire un pull, un pantalon, des chaussons, parce que là, tu lui as fait des chaussures, et puis aussi une culotte ?"

moi : "......" gloups, ça m'apprendra à répondre du tac au tac aux demandes de mon bulot

chaussons_Tidoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité