Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
2 avril 2010

1ère couture japonaise

J'ai reçu ces livres début février.

livre_de_couture_japonaise

Après les avoir tant et tant regardé, je me suis décidée pour le pantalon U du livre 72 des JCA - Good girls cute clothes.

Evidemment, quand on ne parle pas le japonais et qu'on est encore une semi-débutante en couture, on pourrait partir avec des a priori. Et bien figurez-vous que NON, j'ai trouvé cela assez simple. Les dessins sont là pour expliquer les étapes clés, quand il n'y a pas de dessin c'est l'improvisation totale. J'ai choisi la taille un peu au hasard et evidemment n'ai pas fait de marge pour la couture même si  le dessin est TRESS explicite (ben oui, on ne se refait pas) ! Voici le U porté par mon bulot, il s'agit à la base d'un pantacourt, elle pourra tout de même le porter dès maintenant.

pantalon_U_1

pantalon_U_2

Le petit + : le T-Shirt "Hallo Titty" ramené par Papa Fruit de mer de son we à Budapest

hello_kitty_budapest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bon début c'est sur !
T
Bravo pour ce pantalon estival. Tu vois ce n'est pas très compliqué le japonais.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité