Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
11 septembre 2010

Le sac

Vu cet été ici, ce sac, je le voulais. Une forme sympa, un tuto clair et une idée en tête pour utiliser ma petite matriochka en stock depuis quelques temps.

Un grand merci à La Poule pour ce tuto très bien expliqué.

Réalisé initialement pour moi, je viens de me faire "piquer" le sac par le Bulot qui a décrété que celui-ci servirait à ranger ses poneys (entendez par là, 2 petites peluches)...elles auront trop d'espace là dedans, je veux MON sac !!!!

En fait c'était mon idée pour le Défi13 mais après avoir relu les instructions, je ne suis pas sûre d'y répondre...j'attends de voir !

EDIT : si si, c'est donc bien mon Défi13, je suis dans le thème !!!

DSCN7905

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton sac ! Une idée à conserver... La matriochka ajoute une touche très féminine. Bravo !
S
super j'adore ton sac.<br /> et surtout avec la poupée de russe devant.
Y
Décidément nous avons toutes eu la même idée mais ce sac est tellement merveilleux
A
Très sympa ce sac, la matriochka j'adore. moi aussi je te le piquerais bien...
S
Superbe sac ! Et j'adore l'applique Matriochka !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité