Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
23 septembre 2010

La robe chasuble

Avec les derniers centimètres de mon velours milleraies marron de l'hiver dernier, voici LA robe de ma crevette pour la saison à venir, la petite pièce préférée à mettre et remettre et en plus faite à la main ! Le patron vient des Intemporels pour enfants en taille 2 ans (ma crevette mettant du 3 ans et les intemporels taillant grand). J'ai enlevé les poches pour y mettre une fleur au crochet dans les tons rouge (made by Ikea) et le velours vient de chez Butinette.

J'adore, papa Fruit de mer adore, nous adorons !

robe_chasuble_1

robe_chasuble_2

robe_chasuble_3

robe_chasuble_4

robe_chasuble_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben mince, voilà que tu me fais redécouvrir cette robe qui, à la base, ne m'avait pas du tout attirée. Comme quoi, la réalisation et le choix des tissus peut tout changer ! Tu m'as convaincue, je vais en faire une pour ma puce !
L
Rien de plus à ajouter !!!!<br /> Ca lui va super bien !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité