Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
13 novembre 2010

Défi 13 - les couleurs fanées

Pour le mois de novembre, la règle est la couleur d'automne, la couleur fanée. Je réponds à l'appel avec mon vert Sirène de Phildar quoi la sirène ça fait pas très automne ?, euh moi je trouve cette couleur très dans la tendance de l'automne, et elle va accompagner la tête et le cou de ma crevette dès maintenant.

bonnet_et_tour_de_cou_2

Patron Mamoizelle K acheté sur le site de Lil Weasel.

bonnet_et_tour_de_cou

Les autres Defi13 ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres mignon
D
j'adore ce bonnet !<br /> bravo pour la réalisation et merci pour ton petit mot chez moi ;)
H
hé hé ! Moi aussi j'ai craqué pour ce défi 13 pour un modèle de mamoizellek, presque le même tour de cou. ;)<br /> Ton ensemble est très joli !
P
C'est adorable, allez c'est décidé mon prochain tricot sera un snood
U
c'est vrai nous avons eu la même idée , ta couleur est vraiment très douce!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité