Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
14 décembre 2010

Le dilemme du bonnet #1

N'avez-vous jamais eu un dilemme sur le bonnet de votre enfant ? Moi, si, chaque année ça recommence...un joli qui couvre rien ? un moche qui couvre bien les oreilles ? quitte à avoir le même pendant les 10 prochaines années ???

Cette année, le modèle que je vous montre m'avait tapé dans l'oeil (modèle Phildar) et je me suis empressée de le tricoter pour ma Bulotte. Sauf que il est beau oui, mais il ne protège pas les oreilles !!! (sur la photo il est descendu mais remonte dès qu'elle bouge la tête).

Il finira en défi 13, voici mes lignes parallèles, de la vraie géométrie !!! J'adorai ça à l'école !

DSCN8237

Bientôt le #2, la suite !

Les autres Défi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en le coinçant avec des petites barettes???C'est balot parce qu'il est drolement joli!<br /> Moi aussi ma fille m'en a commandé un pour Noël, mon problème à moi c'est trouver un modèle qui plaise à une fifille de ....27 ans! et qui vit à l'autre bout de la France! pour les essayages c'est chaud!!!
A
Très beau ! Il est vrai que j'adore les rayures en général.
G
Il est très joli, c'est dommage... merci pour ton message.
M
Mince alors si il retombe :/ quel dommage, parce qu'il est super joli!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité