Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
13 février 2011

Défi 13 - bicolore

Pour le premier Défi13 2011 (j'ai raté le mois dernier...), voici une trousse réalisée avec le tuto de la Poule (). Très facile et adaptable à toutes les tailles, je suis très contente du résultat, je m'améliore en fermeture éclair.

Bicolore ne veut pas dire 2 couleurs par contre ??? euh si si, j'avoue...Je me suis dit que le bleu du tissu rappelait le ton gris du velours milleraies Mondial Tissu, le tout assorti au blanc du vichy...un peu tiré par les cheveux non  ? Et pourtant cette trousse, je la trouve belle !

trousse

Les autres réalisations ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'assemblage des couleurs est vraiment réussie et le résultat est top de chez top !
D
Elle est trop belle cette trousse....j'adore les couleurs ;)
S
bravo, super défi, j'adore félicitation !
A
mais oui elle est sympa cette trousse... et les bulles c'est chouette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité