Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
26 février 2011

Luminaire

Sur le salon Loisirs et créations, j'avais fait quelques emplettes, dont plusieurs kits à faire soi-même. En voici un très joli que j'imaginais pour la chambre de la Crevette et dont Papa Fruit de mer et moi hésitons à garder pour mettre dans notre chambre...

Le kit luminaire en liberty vient du stand Lilipouce où il n'y avait bien sûr, que des belles choses ! (la réalisation a été très simple, il a juste fallu faire une visite chez "casto" pour y trouver le cordon adapteur et une ampoule, et le tour était joué!)

lampe_marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est que c'est chouette ! A mon sens ce serait même possible de réaliser un luminaire pareil en d'autres couleurs et formes, avec un bon boulot manuel et beaucoup de créativité. Le premier ne sera peut être pas aussi parfait, mais en s'entraînant un peu...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité