Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
14 septembre 2011

Défi 13 le retour...mais le 14 !

Je fais de mon mieux encore une fois...après quelques mois sans participation, je pense qu'on me pardonnera mon retard d'une toute petite journée non ??

Voici donc ma réalisation, un modèle Phildar, tricoté au point de blé (point que je ne connaissais pas). Un pur bonheur à faire, mais il faudra finalement attendre un peu car j'ai vu grand en 10 ans, alors que ma bulotte ne met QUE du 8 ans...(elle fêtera bientôt ses 6 ans...)

rentr_e_des_classes

Le reste des défis se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce gilet est super joli. J'aime beaucoup la couleur et les deux rangées de boutons (un petit côté rétro que j'aime bien).
A
il est très chouette ce gilet!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité