Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
25 janvier 2012

Sofia #1

Au détour de mes balades sur les blogs, j'ai découvert la robe Sofia de Madame Maman. Et comme nous retournons dans le Lubéron l'été prochain (où nous sommes sûrs d'avoir du soleil et du chaud - hum...pas comme en Bretagne l'année dernière...désolée pour ma Bretagne que j'adore, j'ai honte de dire ça !!!), j'imaginais très bien ma bulotte et ma crevette dans cette robe. Il faut noter que la modèle est très simple à réaliser donc des points positifs en plus !

Je vous montre la robe n°1 pour ma crevette, que j'ai réalisée en 4 ans. Ce sera parfait pour cet été ! J'ai hâte !!!!!

sofia_1sofia_2

 

sofia_3

 

Ah qu'on sera bien sur la terrasse à siroter un bon jus de fruit frais !... plus que 27 semaines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité