Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
23 décembre 2014

Granny folies, le napperon

L'envie de crocheter m'est revenue et malheureusement pour moi, je n'ai pas la patience de faire les beaux ouvrages du type ceux que Attic24 peut faire ou qu'on peut aussi apercevoir sur le bloc des grannymaniacs.  Alors j'ai tenté un petit napperon "en rouge et noir" (oui maintenant vous avez la chanson dans la tête).

Mon plaid est donc un napperon mais je le trouve très joli et c'est l'essentiel !

 

2014-12-23 17

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore crocheter moi aussi ! Je te conseille la laine "Cheval blanc" la qualité est génial ! Je te donne le lien : http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/6-laine-et-fil-tricot<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité