Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
22 mars 2015

Aime comme matériel girl

Je me suis enfin lancée dans la réalisation de ce patron. Coudre du jersey c'est dur ??? Je m'en faisais une montagne.

Réponse de Marie à qui j'ai posé la question au salon AEF en février dernier : non. Ce seul mot m'a donc suffit pour acheter en direct le patron (avec le Aime comme mistral), et me lancer dès le tissu reçu.

Et donc, est ce difficile alors ? Euh... Un peu, mais le résultat en vaut l'effort ! J'adore la  coupe et cet effet dans le dos. En revanche, il va vraiment falloir que je regarde les tutos vidéos de pose de biais (en mode "joli") car ma technique et mon résultat ne sont pas  au niveau de "cousu main". Pour participer à l'émission il me faudrait encore des années et des années de pratique ! Ah ah ah !

je vous montre ?

image

 

image

 

Le devant et le dos n'ont pas le même couleur sur les photos...grrr. La vraie couleur est celle du dos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité