Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
1 novembre 2009

Parmi mes petites créations du week-end, il y a

Parmi mes petites créations du week-end, il y a ça :

coussins_badge

J’ai acheté les badges chez l’Encre Violette il y a quelques semaines, et je réfléchissais au moyen de les mettre en valeur car je les trouve vraiment très jolis ! Grâce à une petite sortie chez Mondial Tissu hier, j’ai enfin mis la main sur ce qui me permettrait de les accrocher au mieux. J’ai acheté une bande de toile (pour point de croix dont je ne connais pas le nom) que j’ai cousue et rembourrée, et mis une corde qui permet de les accrocher à la porte ou au mur. En l’occurrence pour le bulot et la crevette, ce sera aux murs de leur chambre.

Vous aurez noté que 1 bulot + 1 crevette = 2 fruits de mer et qu'il y a 3 petits "coussins". Une petite surprise pour la petite Anaëlle qui va bientôt avoir 3 mois et que je vais voir la semaine prochaine ! Soasig si tu passes par là...

Je suis très satisfaite du résultat, et Emma, si tu passes par ici un jour, merci d’avoir créé ces badges, j’en suis fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau. Bravo pour la mise en valeur des badges.
S
C'est vraiment super joli ce que tu as fait. J'ai hâte de voir le résultat à la maison. Merci beaucoup.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité