Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
10 janvier 2010

oh Susanne !

Après Palmyre, voici Susanne, encore un modèle Citronille et encore une fois un bonheur à réaliser et à voir porté…J’adore, j’adore tout simplement parce que c’est simple. Ce n’est pas tant la facilité de réalisation mais la sobriété de cette tunique pouvant aussi devenir robe car la patron comporte les deux longueurs.

Avec un tissu Papa Pique et Maman Coud voici la crevette et sa Susanne.

susanne_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'ai r"alisée cet hiver pour ma fille, mais elle était trop grande...la tienne tombe bien et ce tissu est magnifique, bravo!
R
pour une bien belle version.
T
Mais c'est ultra canon. J'adore. Le tissu rend vraiment bien en tunique.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité