Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
2 mars 2010

le sac à RER

Depuis quelques semaines, j'y pensais, je l'imaginais, je le formalisais, j'en rêvais...et je l'ai fait ! La voilà la surprise dont je vous montrais un morceau il y quelques jours !

J'imaginais un petit sac du format des petits sacs pliage Longchamp mais fait "maison". Il a fallu faire un patron au format de mes pensées...un petit morceau de papier et c'était fait...

Réalisé dans mon velours prune du marché saint Pierre et dans ma doublure fétiche en provenance du marché, voici le résultat, avec ses quelques défauts au passage, mais chhhuutttttt n'en parlons pas, personne n'a rien vu...moi, je l'aime mon petit sac fait sur mesure dans lequel je peux y mettre mon livre pour le RER, mes mouffles, une revue en mini format, une bouteille d'eau, mes petites lumières pour mon vélo...

L'appliqué est réalisé selon le tuto de Madame Dé, merci merci !

DSCN6364

DSCN6365

DSCN6368

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité