Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
27 mars 2010

Le bulot...

Je vous parle souvent du bulot la bulotte pour les intimes, notre Camille qui a maintenant 4 ans 1/2. C'est notre grande fille, notre bébé, notre amour, la petite fille avec qui nous grandissons tous les jours et que  nous aimons encore plus fort chaque jour. Alors pourquoi la surnommer "le bulot" quand on sait à quoi cela ressemble dans notre assiette (un truc pas beau,  parfois visqueux et caoutchouteux...) ??? Vous avez déjà dû vous poser la question...

Alors voilà, tout est parti d'un de nos séjours en Bretagne, région d'où est originaire Papa Fruit de mer...Quand nous apprenions à Camille les différents noms des coquillages présents sur les étals du marché, Camille nous demandait de les répeter encore et encore et finalement s'est écriée : "moi, je suis le bulot, marine la crevette, maman le bigorneau, papa l'huitre...",toute la famille est passée sur le plateau...miam nous nous sommes régalés !

Pour symboliser cela, et ayant trouvé cette superbe idée dans le livre "une journée chezTilda", j'ai fait mon bulot en tissu, je vous présente donc mon 2ème bulot.

bulot

une_journ_e_chez_Tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité