Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
13 juin 2010

Défi13 #4

Ce mois-ci thème très difficile... En effet, dans la famille Fruit de mer on y trouve très peu de dentelle !

J'ai tout de même réussi à m'en procurer (merci Cristouille!) et cogité beaucoup beaucoup afin de trouver une idée avec de la dentelle qui me ressemble.

Voici donc mon Défi13 avec ce sac à dos made in "Le bulot et la crevette" et qui a fini de germer grâce au brainstorming d'une de nos soirées couture, merci Cristouille, Tim&Tine et Sandrine ! Ce petit sac est parfait pour ma crevette pour y ranger doudou et les quelques affaires qui transitent chez la nounou.

Devinez-quoi ? Mon bulot m'a commandé le jumeau...J'en aurai mis ma main au feu !

sac___dos_marine_1

sac___dos_marine_2

sac___dos_marine_3

Tissu en lin de Butinette - tissu à pois Tissu des Ursules et dentelle généreusement donnée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo tu as réussi ton défi, vraiment pas facile la dentelle quand on n'a pas l'habitude.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité