Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
18 juillet 2010

sac à goûter

Le sac à goûter cousu lors de mes premiers essais de couture il y a 1 an 1/2 a rendu l'âme, a fini usé (ouf, il a été utilisé!) et troué (arrghhh frotté contre les roues de la poussette...), il fallait donc remédier à sa disparition dramatique. Avec le tuto trouvé sur le blog de Dame Valiste et Cie (ici), voici mon petit bout de réalisation avec la fin de mon coupon de velours Prune et un tissu fleuri de chez Butinette (entre les deux tissus, de la ouatine).

Le tuto est très facile à suivre et le résultat à la hauteur de mes espérances, il est vraiment super ! J'espère qu'il plaira à mon Bulot à son retour ce soir (Papa Fruit de mer est parti récupérer les fifilles en Bretagne, j'ai hâte de les retrouver!)

sac_gouter_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Bien tardivement, j'arrive enfin jusqu'à ce superbe sac à goûter!!! Bravo!!! Une belle réussite! Je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur dans mes tutos! Si tu m'envoies la photo, je me ferais un plaisir de la joindre à l'album!<br /> Gros bisous, à bientôt et bonne fin de vacances!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité