Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
20 novembre 2011

Camille

Voici ma 2ème Camille ! Ces poupées, je les voyais sur les blogs et les trouvaient vraiment mignonnes ! Encore plus, faites à la main. J'en avais envie !! Alors au salon créations et savoir faire de l'année dernière chez Marotte et Cie (le même que la crêche), j'avais acheté un kit, celui "camille", pour ma camille à moi, ma belle petite camille, qui a maintenant sa poupée à elle, et unique !

Je vous la présente, mais il faut dire que j'en ai un peu bavé pour en arriver là ! Peu importe, je suis très contente du résultat. Et j'ai maintenant la pression pour faire la 2ème à ma Marine, que j'ai achetée hier sur le salon porte de versailles. La petite soeur s'appellera Jade. Elle est déjà réclamée !!!

camille_marotte_et_cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité