Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
2 janvier 2013

Sur mon tableau de chasse il y a...

un magnifique tuto trouvé chez Anisbee (ici) et que j'ai vite réalisé en pensant déjà à une future déco de chambre de la Crevette.

je ne sais pas vous, mais moi je l'aime déjà cet ours. Et j'attends avec impatience le tuto du cerf !! Merci pour ce bel exercice de crochet.

Je vous souhaite une très bonne année 2013 pleine de tout ce que vous souhaitez !!

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bien sur ! Et merci pour le tuto ! Je viens également de réaliser la guirlande en crochet grâce à ton tuto !
A
Oh! Je l'avais pas encore découvert celui-ci, il est tout craquant et il part compléter l'album de famille si tu es d'accord!<br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité