Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
25 août 2009

Finies les vacances !

Je suis rentrée de vacances, snif….Je sais bien que ça ne pouvait pas durer mais bon, c’est toujours triste de rentrer et puis là, cette rentrée a une odeur particulière puisque je retourne travailler après un peu plus d’un an d’arrêt pour rester avec le bulot et la crevette…Les meilleures choses ont une fin, cela se vérifie (on verra ça le 14 septembre) !

Je n’ai pas grand-chose à montrer ici pour plusieurs raisons et la principale, c’est que la crevette a fait des siestes de 40 min pendant les 3 semaines…donc pas le temps de déballer pour se poser et l’autre raison c’est que j’ai détricoté tout ce que j’ai fait, car je me suis aperçue d’une grosse méga boulette un peu trop tard…c’est-à-dire au bout d’une semaine de tricot…c’est pas ce qu’on appelle la chance du débutant sur ce coup !

Enfin voilà, dimanche le bulot est invitée aux 4 ans d’une petite copine d’école. Ayant croisée la maman au début des vacances, elle avait trouvé sympa le porte-bouteille du bulot, donc…j’en ai fait un aussi pour la petite Zoé que voici en photo.

kdo_zo_

Réaction du bulot : « mais moi j’en n’ai pas un en rose, moi !!! » Grrr, jamais contents les fruits de mer !

J’ai également fait du point de croix sur 2 bavoirs pour ma meilleure amie qui a accouchée d’une petite Anaëlle le 18 août, je vous montrerai les photos un peu plus tard.

Allez la sieste est terminée, à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité