Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
12 septembre 2009

Les derniers livres lus

Voici les dernières lectures :

Douglas Kennedy : mouais, première fois que je lisais cet auteur, pourquoi ne pas continuer...je n'ai pas été emballée et j'ai trouvé que l'histoire était longue à se mettre en place. Finalement, quand on rentre dans l'intrigue, on est pris dedans et impossible de s'en détacher. A conseiller tout de même.

Sophie Kinsella : dans la même lignée que l'accro du shopping, un nouveau personnage tout aussi attachant et qu'on adore dès les premières lignes. En fait, ce livre est génial, on est pris dedans de la première à la dernière ligne et on rit tout le long du livre...A recommander sans modération, j'en veux encore !!!

Vikas Swarup : très bon livre dont le film "slumdog millionaire" a été adapté.  La vie d'un indien racontée grâce au gain au jeu "qui veut gagner des millions", très agréable à lire, vivement à recommander. Et puis comme je ne vais que rarement au cinéma, ça me permettra de discuter avec mes collègues de travail.

une_relation_dangereusepetits_secrets_d_emmaindien_millionnaire

PS : je reprends le travail lundi après plus d'un an d'arrêt...j'espère pouvoir continuer à venir montrer mes petites créations sur la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité