Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
19 janvier 2010

essais d'appliqués

J'avais presque juré, pas craché heureusement, que je ne ferai plus de pochettes...Comme mon organisation quelle organisation hum ? est remarquable, je me suis retrouvée sans un cadeau "fait main" pour Coline et Laura les petites copines du bulot et de la crevette. Alors comment remédier à cela quand c'est déjà l'après-midi du samedi et que le repas est prévu le dimanche midi hein ??? Et bien on sort la pochette express sur laquelle on essaye de faire quelque chose d'original ou de nouveau. C'est ce que j'ai essayé de faire avec mes premiers appliqués en tissu (sur du thermocollant suite aux conseils de mes comparses de couture et merci!)

les voici les voilà, la prochaine fois, promis (pas juré!) je m'y prends à l'avance et je fais mieux pour les filles de la marraine de la crevette non mais !

pochettes_appliqu_es_1

Velours milleraies fuschia du marché Saint Pierre - doublure et appliquée de mon marché

pochettes_appliqu_es_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité