Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
21 janvier 2010

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Une commande un peu spéciale est venue très bizarrement de chez mon tit frère, qui l’eut cru ?

Enfin voila, monsieur s’est mis à la batterie cette année, et il m’a demandé de lui faire un étui pour y mettre ses baguettes. D’une, je ne sais même pas si ça existe et de deux, mon côté créatif est enfui bien bien loin et je me suis donc creusée les méninges…

Alors voici ce qui est en ressorti, on verra le verdict du frérot à l’usage mais c’est, je pense (oui oui jetez moi des fleurs !), une petite réussite. Le tissu utilisé est du velours milleraie prune du marché Saint Pierre, je ne pouvais pas déroger à cette règle puisque tit frère et moi en sommes fans. Ensuite, il fallait le « customiser », et c’est là que j’ai bloqué un peu…j’y ai donc appliqué le mot ROCK tout autour avec mon tissu fétiche acheté sur le marché (évidemment l'étui n'étant pas large on ne peut pas lire le mot en entier) ! Le tout est fermé par un cordon pour éviter que les baguettes ne tombent pour aller donner ses concerts aux cours !

Ah oui et j'ai renforcé le velours avec du thermocollant pour que l'étui tienne debout seul...et pari gagné !

baguettes_de_batterie_1

baguettes_batterie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super la doublure ca fait classe. Merci soeurette !!
S
C'est super !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité