Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
17 avril 2010

la valse lente des tortues

Après "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol, voici la suite avec "la valse lente des tortues" et ses 745 pages !!!

Autant j'avais adoré le premier, autant le deuxième m'a un peu déçu...Mais n'est-ce pas la logique des suites ? On se retrouve avec les mêmes personnages et leurs destins croisés. On en déteste, on en adore, on a envie d'entrer dans l'histoire pour aider certains, et puis il y a cette intrigue policière. C'est elle qui m'a déçue. Elle est très bien menée et j'étais loin d'avoir trouvé l'intrigue quand est venue la solution, donc plutôt bien menée, mais je ne m'attendais pas à cela, je suis peut-être difficile !

Je vous le conseille tout de même, car le style est très fluide, les personnages attachants, c'est une belle lecture pleine d'espoir !

la_valse_lente_des_tortues

Bon, vous devez vous dire, mais qu'a-t-elle fait ses 15 derniers jours ? le blog est en pause ?

Non, non, grosse GROSSE échéance au boulot donc pas le courage de me mettre à la couture ou tricot le soir, et puis pas la tête à ça ! Je reviens très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité