Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
30 mai 2010

Le Super Market

Hier, sortie entre filles au Super Market ! C'était chouette !

flyers_rectoSUPERMARKET

Mon petit Bulot était inscrit à l'activité "Rico et sa clique" pendant que je prenais le temps de fureter quelques idées sur les divers stands et aussi quelques achats (on ne se refait pas!!!). En bref, ce fut un moment de détente, où j'ai pu trouver quelques stands connus grâce aux visites des blogs (Clémence G., Fifi Mandirac, Mini Labo, ...) et découvrir plein de très belles choses et quand je dis plein, le mot est faible ! Beaucoup beaucoup de belles choses qui donnent envie !!!

Une belle découverte avec les tissus Motif Personnel, les créations de Grigri la Tomate, les patrons Bleu de Rose, ...

Un très bon moment en compagnie de ma fifille, couronné par la création de son Loup Garou que je vous présente :

IMG_0391

IMG_0394

IMG_0390

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité