Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
4 septembre 2010

La Babette Blanket

ça y est, je suis lancée dans l'aventure de la Babette Blanket, et inscrite sur le site des Granny Maniacs. Vue, revue ici, je suis impatiente de l'avoir réalisée (comme toujours envie d'avoir fini avant d'avoir commencé, c'est bien moi ça!).  J'avais emmené mon crochet pendant les vacances, voici donc ma 1ère fournée de 38 petits carrés de 2 tours...il ne manque plus que : 12 carrés de 2 tours, 49 carrés de 4 tours, 16 carrés de 6 tours, 7 carrés de 8 tours, 2 carrés de 10 tours et 2 carrés de 12 tours...ce sera le fil rouge de la saison 2010-2011 !!! Vu les belles réalisations que j'ai pu voir, j'espère que le résultat sera du même niveau.

voici à quoi la Babette ressemble finie : babette

et voici mon en-cours :

DSCN7863

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tu es vraiment courageuse!
T
Bon courage pour tous les carrés qu'il te reste à crocheter.
M
C'est un très bon début....moi perso c'est les carrés de 2 et tours qui m'ennuyaient!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité