Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
4 octobre 2010

Ma petite chine côté couture

Voici ce que j'ai trouvé hier lors de la chine annuelle en bas de chez moi, une jolie travailleuse où je vais pouvoir ranger tout mon matériel. Déjà toute petite je rêvai d'en avoir une et voilà que je réalise un de mes souhaits ! En plus, je la trouve très sympa en blanc. Il faudra tout de même la rénover un peu en y passant une couche de peinture !

Je me hâte d'y ranger mes accessoires !!! Sur le dessus, j'ai posé mon encours de tricot, que j'espère avoir terminé d'ici une dizaine de jours (on peut toujours rêver!). Qu'est-ce donc ?

couseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique !!! un côté art déco superbe
T
Super trouvaille !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité