Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
11 juin 2014

Aime comme moelleux, pari plus que réussi !

Des semaines que je le vois le "moelleux" de Marie.

Des semaines que je me dis qu'il faut que je me lance !

Quelques jours que j'ai passé ma 1ère commande sur  France Duval-Stalla, quel choix !

Quelques heures que j'ai decoupé mon tissu matelassé et cousu les pièces sur la terrasse du jardin profitant d'un mercredi d'école,

Quelques minutes que je l'ai sur le dos, je l'adore !!!!

 

Tres contente du résultat, et vraiment fière. Je m'étais déjà lancée dans la couture pour moi mais sans conviction. Là, c'est sûr, je l'ai adopté mon moelleux,  on ne fait plus qu'un !

image

 

 image

  

Merci pour ce superbe patron d'une simplicité à réaliser.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité