Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
11 février 2010

Le gilet Kimono

Me revoici maintenant, presque une semaine après être rentrée de vacances...Vous n'imaginerez jamais la tuile qu'il m'est arrivée...un lâcher de box, ma box internet a rendu l'âme pendant nos vacances ! Ben oui, imaginez, elle a trop refroidi pendant notre absence, habituée qu'elle était à fonctionner en quasi non-stop !

Bref, passons aux choses intéressantes, j'ai finalement bien avancé sur mes deux en-cours emmenés avec moi à la montagne. Voici le "gilet kimono" du dernier (avant-dernier depuis aujourd'hui par rapport à ma boîte aux lettres) MCI. Trop trop beau, dixit la tricoteuse et maman de la crevette qui le porte, voici encore un superbe modèle de la Droguerie. Réalisé avec le mélange Alpaga et Plumette coloris tourterelle (comme sur le MCI), ainsi que le biais en Liberty Meadow. Merci encore à Tim & Tine d'être passée par la boutique début janvier.

gilet_kimono_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais il est magnifique ce kimono. Ca valait le coup de poireauter une demi-heure à la Droguerie.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité