Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
17 février 2010

Bolero de ma bulotte

C'est lui, le fil conducteur de cet hiver chez la famille des fruits de mer ! Oui, le boléro, je l'avais commencé vers septembre...et puis voilà, sachant qu'il serait pour les beaux jours, son degré de priorité variait en fonction de ce qu'il y a avait dans la "to do" et finalement il a pris "forme" dans la voiture direction la montagne ! Imaginez, j'ai même tricoté de nuit, à l'aveugle dans les embouteillages, histoire de passer le temps !!!

Sur le modèle de la Droguerie du livre Les jolis mercredis de la Droguerie tome 2, en taille 6 ans (je le trouve un peu court, à noter pour plus tard!), avec la laine Kaléido et la couleur dont je ne me souviens plus, le voici, je vous le présente.

bolero

Une question : comment supprimer l'effet roulé sur le devant du gilet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité