Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
2 mai 2010

Retour aux sources

Vacances scolaires = retour aux sources pour les bébés Fruits de mer : 1 semaine dans le parc à bulot et crevette chez les papys et mamies Fruits de mer à Lanester et 1 semaine avec nous dans le Golfe du Morbihan à Arzon, vacances bien méritées pour tout le monde (oui oui - papy et mamie ont du souffler quand notre petit plateau a quitté la poissonnerie...)

Une semaine de soleil en Bretagne comme d'habitude, nos paysages adorés retrouvés, nos balades préférées, nos plages, notre soleil, nos crêpes, nos marchés, nos producteurs d'huitres, bon ok, je fais court, je pourrais décrire cet endroit avec beaucoup de lignes ! Nous adorons cet endroit !!!

Est-ce que ma production a avancé ? beaucoup ben non juste un peu... Depuis quelques semaines, j'ai perdu ma motivation, mais je sais que cela va revenir, le soleil et les beaux jours vont avoir raison de moi, je vais me reprendre, promis ! J'ai quand même terminé ma couverture de poupée, je vous la montre très vite !

bretagne_2

bretagne_3

bretagne_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité