Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bulot et la crevette
4 mai 2010

La couverture de poupée

J'en avais parlé il doit y avoir un an...il m'aura donc fallu tout ce temps pour réaliser 12 carrés et une bordure. Ce n'est pas la difficulté qui m'a bloquée, mais plutôt le fait que je voulais progresser en couture et tricot.

D'avoir visité le site des Granny Maniacs des milliers de fois m'a relancé dans l'aventure du crochet, c'est maintenant dans mes priorités n°1, mais voilà, j'ai toujours du mal à me lancer, quelle sera ma prochaine réalisation, je n'en sais toujours rien plein d'idées foisonnent...En tout cas, je suis contente du résultat, c'est vraiment joli !

DSCN6921

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité